brochettes thaïes au satay

Kit pour brochette à la marinade Satay

KIT POUR BROCHETTES SATAY - deSiam

Les brochettes de poulet au satay font partie des grands classiques de la cuisine thaïe.  Ce kit contient de quoi réaliser vous même ces brochettes : les pics en bois ainsi que la fameuse marinade satay. Il ne vous reste plus qu'à prévoir vos morceaux de poulet et monter vos 10 brochettes.

SUCCULENT AVEC LA SAUCE SATAY CACAHUÈTE ET COCO 

Kit brochettes Thai Stay

Plus de détails

7,39 €

Préparation : 

Placer la marinade dans un bol et y faire mariner des lamelles de porc ou de poulet. Laisser reposer 30min au réfrigérateur. Confectionner les brochettes ( Faire tremper les bâtonnets en bambou pendant 10 minutes dans de l’eau froide (pour éviter qu'ils ne crament)) et les faire griller au four ou à la poêle. La cuisson au barbecue est idéale. vous pourrez servir à l'apéritif ou en plat principal, accompagnées de riz.

Servir accompagné de sauce à la cacahuète, disponible ICI

Ce kit vous offre la garantie d'une marinade réussie pour des brochettes que vous pourrez servir à l'apéritif ou en plat principal, accompagnées de riz. 

Producteur : DeSiam 

Origine : Thaïlande 

Poids : 100g

Ingrédients : lait de coco (extrait de noix de coco, eau) 51%, huile de soja, citronnelle 13%, sucre, sauce de soja (graines de sojablé, sel), poivre, poudre de curry (moutarde, coriandre, fenugrec, farine de blé, sel, piment, fenouil, cumin, poivre, curcuma), sel.