Nouveau MINI - THÉ PÉTILLANT AU JASMIN (sans alcool)

MINI - THÉ PÉTILLANT AU JASMIN

Le Mini thé pétillant au jasmin est magnifiquement floral avec des notes de pommes vertes fraîchesde litchi, de fleur de sureau et de jasmin. Une touche de douceur et les tanins légèrement moelleux pour accompagner des desserts comme la pêche melba, la panna cotta. Sa légère douceur fonctionne avec les aliments épicés et salés. Elle se marie parfaitement avec les salades asiatiques épicées

Thé pétillant jasmine - mini

Plus de détails

4,89 €

Conçus pour être servis frais dans une flûte à champagne, les thés pétillants Saicho sont l'alternative idéale au champagne ou au prosecco pour des déjeuners luxueux mais légers, accompagnés des dîners, ou comme accompagnement parfait pour le thé de l'après-midi. Le thé pétillant au jasmin Saicho est magnifiquement floral avec des notes de pommes vertes fraîches, de litchi, de fleur de sureau et bien sûr de jasmin.

Dimensions 31 cm x 8,8 cm x 8,8 cm
Poids net 1,3 kg
Contenance 750 ml
Ingrédients : Thé au jasmin infusé à froid (90%), jus de raisin blanc à base de concentré, acide (acide citrique), vitamine C, arôme naturel de bois de chêne, dioxyde de carbone.
DLC 1 an
Ce thé vert est cultivé dans les montagnes de Fuding dans la province du Fujian, en Chine. Les feuilles de thé sont récoltées au début du printemps, séchées et stockées jusqu'à l'été lorsque les fleurs de jasmin sont en fleurs. Les fleurs sont cueillies à midi lorsqu'elles sont bien fermées contre le soleil. Les fleurs sont déposées sur les feuilles de thé et en séchant et en refroidissant, les fleurs s'ouvrent, libérant leur parfum parfumé sur les feuilles de thé très absorbantes. Les fleurs sont ensuite enlevées à la main le matin. Le thé est mélangé avec de nouvelles fleurs de jasmin pendant plusieurs nuits jusqu'à ce que l'arôme soit parfaitement équilibré. Enfin, le thé est séché pour éliminer toute humidité des feuilles de thé et roulé en perles de phénix.