Assaisonnement Fajita & tacos fumés aux chipotles

Mélange d'épices pour Fajita & tacos

MÉLANGE D'ÉPICES POUR FAJITA & TACOS 

Mélangés à la main au Mexique en utilisant uniquement des ingrédients de la plus haute qualité.

Un mélange fumé de piments chipotle, d'épices et d'herbes. Notre mélange Fajita et taco Smoky Chipotle est parfait pour ajouter instantanément une profondeur de saveur fumée à votre viande et vos légumes préférés pour le gril, le four ou le barbecue.

Assaisonnement pour tacos

Plus de détails

3,13 €

Fabriqué à La Main Au Mexique
Pour grande saveur rapide! Parfait pour les tajos au poulet fajitas ou chipotle.

Saupoudrer sur le steak ou le poulet, frotter dans le porc, pimenter vos légumes. Les options sont infinies lorsque vous mélangez avec un peu d'huile d'olive.

Producteur : Gran Luchito

Origine : Mexique

Poids : 45gr

Ingrédients : Piment Chipotle (65%), Sel Fumé, Citron, Origan Mexicain, Coriandre, Ail, Guajillo, herbes Epazote, Paprika

Recette Tacos Mexicain au boeuf Vampiro

recette de tacos au boeuf

Ingrédients


2 bavettes de boeuf
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
MÉLANGE D'ÉPICES pour tacos et fajitas

Tacos traditionnels Gran Luchito
100 g de cheddar
Poignée de coriandre
 SAUCE salsa aux chipotles Gran Luchito
1 citron vert

Préparation : 

Préchauffez le four à 175 ° C.
1. Mélangez 2 cuillères à soupe d’huile d’olive avec 2c à s. de l'assaisonnement taco & fajita fumés Gran Luchito Smoky. Ajouter le steak en tranches et bien mélanger.


2. Ajoutez le steak dans une poêle très chaude jusqu'à ce qu'il soit doré (2 minutes au total). Couper en gros morceaux.


3. Tranchez du fromage cheddar, placez-le entre deux tacos traditionnels, placez-le sur une plaque à pâtisserie et laissez cuire au four jusqu'à ce que le fromage soit fondu entre les tortillas.


4. Sortir du four, ajouter à vos tacos une cuillerée de morceaux de steak et garnir chaque taco d'une cuillerée de salsa au chipotle Gran Luchito, de feuilles de coriandre coupées grossièrement et de quelques quartiers de lime.