SAICHO DARJEELING

THÉ PÉTILLANT DARJEELING

La légère amertume et les tanins doux et secs le rendent incroyablement convivial et accompagne idéalement un porc grillé ou une lasagne copieuse. Les notes maltées du Darjeeling se marient également très bien avec le chocolat. Ce thé est cueilli à la main en été lorsque la saveur de muscat est la plus prononcée et que les feuilles ont pris une belle couleur brun violacé.

Thé pétillant sans alcool

Plus de détails

14,37 €

Ce thé noir était cultivé dans les contreforts de l'Himalaya à Darjeeling, en Inde, à près de 2 000 mètres d'altitude. Récolté en été pour développer sa saveur unique de Darjeeling, le thé a des notes d'épices boisées, de nectarine et de muscat et possède une subtile astringence.


Darjeeling est une ville située sur les pentes de l'Himalaya et possède certains des jardins de thé les plus hauts du monde. À près de 2 000 mètres d'altitude, les feuilles de thé poussent plus lentement, ce qui, avec le sol limoneux de la région et l'air pur des montagnes, développe une saveur unique de muscat, évoquant le raisin muscat. Le Darjeeling est souvent surnommé le « Champagne des thés » en raison de sa profonde saveur fruitée et florale. Ce thé est cueilli à la main en été lorsque la saveur de muscat est la plus prononcée et que les feuilles ont pris une belle couleur brun violacé.

Dimensions : 31 cm x 8,8 cm x 8,8 cm
Poids net : 1,3 kg
Contenance : 750 ml
Ingrédients : Thé Darjeeling infusé à froid (93%), jus de raisin blanc à base de concentré, acide (acide citrique), vitamine C, dioxyde de carbone.
DLC : 1 an