PRÉPARATION POUR LATTE SÉSAME NOIR

PRÉPARATION POUR LATTE SÉSAME NOIR

Un mélange 100% japonais de poudre de sésame noir et de sucre de canne avec une touche de poudre de fèves de soja Kinako.

Cette préparation instantanée est Médaillé d'Argent au concours Monde Selection 2018 par l'International Quality Institute de Bruxelles

latte au sésame noir

Plus de détails

7,11 €

PRÉPARATION POUR LATTE SÉSAME NOIR

Ingrédients : Sésame grillé, sucre, poudre de soja grillé, sel

Ce mélange Kuro Goma Latte rassemble seulement 4 ingrédients : de la poudre de sésame noir "kuro goma", du sucre de canne des Iles Amami / Kyûshu "sudaki tô", de la poudre de fèves de soja "kinako" cultivé au Japon et une pincée sel "shio"

Ne contient pas de lait. Produit sans additifs chimiques (sans sucre, arôme ou colorant artificiels, sans conservateur, sans OGM, sans gluten, sans cafféine ni produit animalier).

Préparation :

Il vous suffit de mélanger une cuillère à soupe pleine de Poudre de Sésame Noir Kuki avec 150 ml de lait ou de boisson végétale chaude ou froide de votre choix pour obtenir la saveur lactée dont vous avez envie.

Adoptez cette préparation pour boisson saine et gourmande prête à l'emploi : elle vous apportera tous les éléments nutritifs dont votre corps tend à manquer et aussi sa saveur irrésistible de noisette !

Les graines de sésame noir sont connues pour être particulièrement riches en nutriments : une seule tasse en contient plus de 6000 et couvre ainsi votre ration quotidienne en fibres, calcium et fer.

préparation latte au sésame noir