VERRERIE BELDI MAROCAINE

VERRERIE BELDI MAROCAINE

Fabriqués à partir de bouteilles de bière et de vin recyclées. Fait intéressant : La bière la plus vendue au Maroc est la Heineken, dont les bouteilles vertes emblématiques confèrent à nos verres verts leur teinte distinctive.

La verrerie marocaine se décline en quatre teintes distinctes de verre transparent. 

verre beldi du maroc

Plus de détails

6,11 €

VERRERIE BELDI MAROCAINE

Fabriqués à partir de bouteilles de bière et de vin recyclées. Fait intéressant : La bière la plus vendue au Maroc est la Heineken, dont les bouteilles vertes emblématiques confèrent à nos verres verts leur teinte distinctive. La verrerie marocaine se décline en quatre teintes distinctes de verre transparent.

 

Les souffleurs de verre marocains ont fait monter les enchères sur des ajouts complexes au fil des siècles, ajoutant des finitions métalliques, des gravures géométriques et même des lèvres dorées aux verres, avant que les goûts ne reviennent finalement aux designs élégants et plus simples comme exposés ici.

Mieux encore, ces jolis verres empilables permettent d'économiser de l'espace ou de faire de la place pour beaucoup d'entre eux.

Entretien : Passe au lave-vaisselle, mais attention : le verre soufflé à la main est sensible aux changements de température drastiques.

Dimension : 12,7cm de hauteur x 5,08cm de diamètre de base x 7,62cm de diamètre supérieur, 30ml
Pays de fabrication : Maroc