Aucun produit
huile olive fumée 50ml
L'huile fumée "Finca La Barca" est une huile d'olive élaborée avec la variété d'olives Arbequina. Il est fumé selon la méthode traditionnelle de la région d'Estrémadure de "La Vera", avec du bois de chêne, dans un processus de plus de 15 jours.
La fumée donne à l'huile des nuances fumées qui la transporteront dans une nouvelle dimension de saveur et d'arôme.
La production de cette Huile est limitée à la production de la Ferme, chaque bouteille étant numérotée. Fermé avec de la cire à cacheter et avec distributeur, il sera le cadeau idéal pour les amoureux gourmands.
Bouteille Flacon en verre de 50 ml.
ACCORDS ET SUGGESTIONS
Permet de donner une touche atypique à des plats de pâtes, des œufs mollets ou des légumes rôtis. Vous pouvez également l'utiliser en filet sur vos viandes et vos poissons.