LES 15 PLUS BELLES PLAGES DU MONDE

Publié le : 10/07/2017 22:42:53
Catégories : RENCONTRES

Pas encore parti en vacances? Closer To The World vous invite pour faire le tour des plus belles plages du monde, sans bouger de chez vous !

Les seychelles -Anse Source d'Argent
Sable blancs, eaux turquoise, ce magnifique endroit a souvent été considérée comme étant la plus belle plage du monde ... Anse Source d'Argent, l'un des plus beaux sites des Seychelles.

Les seychelles -Anse Source d'Argent

Australie - Whitehaven Beach
Située dans la partie de l'île de Whitsunday en Island, Whitehaven Beach est longue de 7 kilomètres, et n'est accessible qu'en bateau. Le sable y est tellement blanc et pur (98% pure silice) qu'il a été utilisé pour réaliser la lentille du télescope Hubble !

Australie - Whitehaven Beach


Polynésie française- Bora Bora
Bora-Bora est une des îles Sous-le-Vent de l'archipel de la Société en Polynésie française. La vraie orthographe de son nom est Pora Pora. On l'appelle aussi Mai te pora.

Polynésie française- Bora Bora

Jamaïque - Negril Beach
 Située en Jamaïque, la Negril Beach doit une partie de sa popularité mondiale au Rick's Café, troquet situé en hauteur de la plage et qui offre une vue imprenable sur la baie.

Jamaïque - Negril Beach

Maldives - Atoll Ari
S’il existe un paradis sur terre, il se trouve peut être aux Maldives. Vous y attendent un lagon aux eaux chaudes et cristallines, des plages de sable fin d’un blanc immaculé, et des milliers de poissons nageant au dessus de récifs coralliens d’une beauté rare.

Maldives - Atoll Ari

Mexique - Playa del Carmen
Une des plus célèbres plages du Mexique est la Playa del Carmen, au sud de Cancùn. Située au bord du village de pêcheurs qui porte le même nom, cette magnifique plage est considéré par de nombreux vacanciers comme une des plus belles au monde grâce à son sable blanc et ses eaux claires et profondes.

Mexique - Playa del Carmen


Philippines- El Nido, Palawan
En décembre 2007, National Geographic a choisi Palawan et El Nido comme l’une des meilleures destinations au monde. Tout est dit !

Philippines- El Nido, Palawan


France - Calanque d'en Vau
La calanque d’en Vau et ses immenses falaises font partie des sites incontournables à voir dans le sud de la France, non seulement pour sa plage mais aussi comme lieu d’escalade.

France - Calanque d'en Vau

Mexique - Playa del Amor
Cette plage des îles Marieta, surnommée "Playa del Amor", n'est accessible qu'à marée basse. Il faut traverser une grotte à la nage pour l'atteindre. Des efforts qui ne seront pas vains puisque cette grotte à ciel ouvert révèle une plage aux allures uniques

Mexique - Playa del Amor


 

Venezuela - Cayo de Agua
Une plage exceptionnelle bordée par la mer des Caraïbes. Un véritable morceau de paradis

Venezuela - Cayo de Agua


Grêce - Baie du naufrage
La plage de Navagio est probablement la plus connue de Grèce. Célèbre pour l'épave de bateau plantée dans le sable, elle vous offre un spectacle rare.

Grêce - Baie du naufrage


Maroc - Legzira
Une magnifique plage marocaine au sable doré et aux falaises rouges qui ravira aussi bien les randonneurs que les surfers.

Maroc - Legzira

Madagascar - Nosy Be
Nosy Be, est une île côtière de Madagascar et sans aucun doute la perle de Madagascar et peut être même de l'océan indien tout entier

Madagascar - Nosy Be


Brésil  - Baia do Sancho
Réputé pour ses falaises spectaculaires, ses eaux turquoise et sa situation isolée, la plage est célèbre chez les surfeurs et les plongeurs pour la richesse de sa faune et de sa flore sous-marines.
Mais accéder à ce paradis de sable demande un peu d'efforts : il convient en effet de descendre par un très haut et très raide escalier entre deux parois rocheuses.

Brésil  - Baia do Sancho

Hawaï  - Kauai
La plus vieille des îles d'Hawaï offre elle aussi certaines des plus belles plages du monde.

Hawaï  - Kauai

Articles en relation

Partager ce contenu